BILAN WEEK-END

"Patch-Thé", modèle Caco (merci à sa fille Agnès pour les dessins), terminé, lavé (avec lingettes décolor'stop), séché (car il fait beau à Nantes):

patch thé 4.JPG
Je l'ai voulu très simple, j'ai donc fait un redwork. Il est différent de ceux faits chez Caco mais c'est le même modèle.

J'ai aussi collé des stickers sur un miroir, opéré le lapin-chemise (ou carotte pour Fred), cousu des blocs du scrap-chemise, rangé une armoire, chanté à la fête de la musique...

sticker 1.JPGlapin ours.JPGtravail en cours.JPGpour le lapin, c'est pas trop grave, je lui ai juste mis des boutons à la place des yeux!








Vous voyez, j'avance quand même... demain, on reçoit enfin notre canapé, chouette, ce sera plus confortable pour coudre le soir !

Commentaires

  • sympa les stickers! a demain pour des photos du tant-attendu canapé!!!!

  • Bravo pour ton patch "thé", très réussi et tu es en vedette sur mon blog. Je vois que tu ne chômes pas, c'est bien. Bravo à la chirurgienne Annie, Carotte voit maintenant. BIZ

  • je souhaite un bon rétablissement à Carotte et que ses nouveaux yeux illuminent sa vie, et celle de son entourage. gros bisous.

  • Quand tu te mets à travailler tu ne fais pas semblant.

  • Bravo pour ce bilan ! J'aime tout !
    Le patch en redwork : super !
    Les doudous : oh, je craque !

Les commentaires sont fermés.