QUEL TAMBOUR?

Laurence m'ayant prêté son tambour sur pied, je fais des essais...

éléménts collages33.jpg

Je n'arrive pas à trouver une position qui me convienne...j'ai le dos tout tordu...je crois que je préfère mon tambour simple, dans mon canapé, devant un bon film ou une série (y'a plus que ça à la télé).

Je ne vais donc pas investir là-dedans ;o)

Dommage! je trouvais ça joli un patch posé sur un tambour sur pied!

J'ai reçu le kit de Pain d'Epices pour faire Marguerite:

ours et poupée4.jpgJ'ai juste découpé les pièces...les photos sont celles du kit!

Commentaires

  • il est trop choux, ce nounours !!!!
    les tambours a pieds ne conviennent pas a tout le monde, moi, je suis comme toi dans mon sofa a ecouter la tele !!
    bizzzzzzzzzz canadienne

  • Nostalgique de l'époque où je pouvais broder des heures durant (depuis mon canal carpien s'enflamme plus vite qu'une allumette), j'ai ressorti juste avant les fêtes le tambour de ma grand-mère pour confectionner une surprise aux souricettes. Il n'y a pas plus simple mais je n'en voudrais pas d'un autre car il permet effectivement toute les positions. Pourtant j'avais à une époque investi dans un énorme cadre sur pieds pour les grands ouvrages (d'ailleurs si cela intéresse quelqun...).
    Le nounours est sinon prometteur, vite une photo perso du résultat !

  • moi j'ai testé le tambour qu'on peut coincer sous sa cuisse et j'ai trouvé très bien mais j'ai pas investi je ne fais pas assez de patch pour cela...le kit pain d'épice hum ! j'ai hâte de voir le résultat !

  • ça me console, moi non plus je n'arrive pas à utiliser mes deux tambours sur pied !!! quand au nounours, il est superbe !!! biz

  • moi non plus je n'ai pas aimé l'essai fait avec le tambour sur pied
    je préfère aussi mon canapé
    j'ai le tambour que l'on cale entre les cuisses, mais je ne l'utilise que pour broder et j'ai bien du mal !!!!!!!!!!!!!!!!
    Marguerite va être superbe
    bises

  • J'adore Marguerite!

  • J'ai pourtant bien envie d'un magnifique tambour comme celui-là ! Mais je prends note de ta remarque et je tacherai d'en essayer un avant d'investir. Merci pour ce retour d'expérience !

Les commentaires sont fermés.