• SOLEIL

    Enfin une journée ensoleillée! Vite, nettoyage du jardinet!

    Oh, des bébés libellules!

    jardin,matelassageLes sacs pour le bricolage sont prêts, dont la Petite Maison dans la Prairie en cours de matelassage.

    L'atelier restera sous la surveillance des ours, comme d'habitude...

    jardin,vacancesRestés en plan sur la table, les hexagones en liberty:

    jardin,vacancesQuoi en faire? peut-être un mini-quilt.

    Tiens, ça me fait penser à Kathleen Tracy que j'adore, elle propose de gagner un stencil chaque mois. Voir son blog, ici ;o)

    jardin,vacancesJe serai sans ADSL quelque temps donc peu sur vos blogs mais j'enverrai des cartes postales!

    Alors, à bientôt tout le monde!

  • VOYAGE A PARIS

    Ce week-end, la ligne rose est devenue coeur rose au Marché d'Aligre, nous avons mangé le meilleur flan de Paris, parlé de Coraline et ses minuscules tricots (dont je vais me procurer le DVD très vite), découvert l'incroyable Mimosa pudique, fêté l'anniversaire de Fiston ;o)

    pariset...sur le trajet, j'ai eu le temps de feuilleter le nouveau Simply Vintage. J'ai adoré les reportages en Nouvelle Angleterre, les nichoirs tissu ou bois (bien pour un essai de chantournage cet été) et le plaid aux paniers, sauf peut-être les poupées...A emporter en vacances donc!

    paris(fleur d'ail et scabieuse en déco dans leur appartement)

  • C'EST L'ETE!

    Nichoirs, récolte de la lavande:

    éléments montage_1.jpget pour fêter ce premier jour de l'été, on décide de tenter le spectacle de Royal de Luxe au Château:

    éléments montage2_1.jpg

    (Une heure de queue, entrés les derniers donc assis par terre, deux heures de spectacle prévues mais orage et énorme pluie 1/2 heure avant la fin..."Pfff! c'est plus de notre âge!" Avis: les décors, costumes sont super, c'est très différent de ce qu'on connaît d'eux et pas pour les jeunes enfants!)

  • VOYAGE A NANTES (4)

    La ligne rose nous conduit...en haut de la tour du Musée Dobrée où une charmante dame passionnée nous fait une visite guidée fort intéressante!

    nantes,baladeet tout près de là, au Museum d'Histoire Naturelle dont nous n'avions vu que le jardin... Il faut s'acquitter d'un droit d'entrée (très raisonnable) pour voir l'oeuvre de "Sans Cimaise, sans pantalon" mais allez-y sans hésiter!

    nantes,balade

    Nantaises, nantais, deux lieux à visiter absolument!