Les blogs Marie Claire Idées - Marie Claire

Les blogs Marie Claire Idées

La sélection des blogs Marie Claire Idées
Derniers articles
Tous les blogs
Rejoignez-nous sur Facebook

BRRR...

Bon cette fois, c'est sûr!

On peut ranger les tenues d'été, remettre les chaussettes et les pulls,

se consoler avec une petite madeleine et préparer la déco d'Halloween:

éléments montage_1.jpg

(recette madeleines ICI et chaussures de sorcières ICI)

éléments montage2_1.jpg

(citrouille Bonnie Sullivan customisée)

Allez, je retourne à mes bottines...

Commentaires

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi, rassure-toi ici c'est pareil!!! Bises et bonne soirée.

  • Ici également, pluie, vent, fraîcheur (et c'est un euphémisme !)
    Merci pour les liens :)
    Douce soirée

  • Il fait froid... Mieux vaut quilter pour avoir chaud...

  • Bon, moi où je suis, c'est pas à ce point, il y a encore un peu de soleil, pas que de la pluie !! j'adorerai goûter à tes madeleines et j'adore ta citrouille !! bisous

  • non,non, le soleil arrive de l'ouest ! il a fait beau chez nous aujourd'hui ! pas une goutte de pluie ! en attendant, bons préparatifs pour l'halloween. Les madeleines me tentent bien.

  • BRRRRRRRRRRRR passer en deux jours du top à bretelles au collant: l'horreur!

  • Non je ne me suis pas lancée dans une crèche grandeur nature quoique l'idée soit tentante. Un seul personnage représente déjà un travail que j'avais un peu sous-évalué mais qui me passionne. Cet homme n'a donc pas de nom, juste un lourd passé et un futur qui semble peu prometteur. Son rôle : nous rappeler la chance que nous avons d'être nés ici et d'avoir ce que l'on a. Mais plus de détails à venir. En attendant, je vais suivre ton exemple et préparer un gouter gourmand pour les filles (quand je disais que nous avons de la chance...). Bises

  • J'oubliais : jolie bannière de saison !

  • Tu l'as bien eu ton oiseau en photo finalement! Gardes moi une madeleine ;-) bisous (moi j'ai ressorti le plaid!)

  • Si je peux choisir, je prends les madeleines!! ;-))

  • hummmmmmmmmmmmmm ! il en reste une pour moi ? J'ai hâte de voir ta déco une fois finie ! bises kina

  • Hmmm! Tout cela me donne faim, sauf les bottes de la sorcière bien sûr... Une petite citrouille, une vraie, pour ta déco, cela te dis ?
    Quand vous verra t'on ? Bisous.
    Je la trouve lumineuse ta banière.

  • De bien jolies occupations automnales. Tes madeleines miammmm et j'adore ta citrouille.
    Bisous, bisous

  • très très sympa la nouvelle bannière
    Halloween c'est pas trop mon truc (même si j'admire les pompes et la citrouille), mais les madeleine alors ça j'adore !

  • je viens ajouter un S à madeleine !

  • Ben oui, quand même ! :-))))))

  • Le S de Proust peut-être? Mais alors...

  • bon Fred ne te moque pas il ne te manquerait pas un N dans le dernier ? et pour Gérard : tu veux une explication sur le patch ?
    pffff bon ouais j'chuis un peu de mauvaise humeur.... pas à cause de la pluie mais de l'automne... grrrrrr
    allez je vous laisse et vais m'empiffrer de madeleineS ça me fera le plus grand bien !
    bises de l'ouest heu du sud pour Fred...

  • Ah, mais je comprends ! C'est parce que tu as fait de vraies et belles madeleines ! Hé, j'ai les mêmes plaques que toi ! ;-)

Les commentaires sont fermés.