CARTE POSTALE ETE 2016 (4).

Il ne pleut plus en Bretagne (chut, il ne faut pas le dire trop fort), il fait même très beau cet été. On fait donc le plein de vitamine D, en lisant au soleil: "L'exception" avec ses paragraphes courts se lit facilement (même si je ne l'ai pas autant aimé que les deux précédents de cette auteure que j'avais adorés).

carte postale,été 2016,finistère sud,vacances,lectures

"Le mec de la tombe d'à côté", je voulais le lire depuis longtemps, est plein d'humour et il y a une surprise à la toute fin. Notez au passage que j'ai (quand même!) cousu quelques petits carrés issus d'échantillons qu'autrefois, nous donnaient (puis vendaient) chaque année les mercières. J'ai trié les bleus et blancs.

carte postale,été 2016,finistère sud,vacances,lectures

Mais mon coup de coeur, c'est "Fairyland",

un très beau témoignage d'amour filial.

Chic, Sofia Coppola l'a aimé aussi et va l'adapter au cinéma (lire ici)!

carte postale,été 2016,finistère sud,vacances,lectures

mais dans tout ça, j'ai zappé le week-end des OO.

Oh!!!!!

Commentaires

  • tout ce bleu fait plaisir à voir !! ce beau ciel et tes jolis four patch !! et de bons livres !! des vacances de rêve !! bisous

  • Jolis tableaux ! Merci pour les idées de lecture :-)
    On arrive pour profiter de ce beau soleil !

  • De belles vacances: le soleil, la vie ralentie, le temps consacré à la lecture; un peu de bidouille.Tu ne fais pas seulement le plein de vitamine D:tu recharges aussi les batteries pour le long terme.

  • quel magnifique ciel bleu
    merci pour les idées des lecture
    bisous

  • Tout est beau dans ce billet et notre Bretagne est envore plus belle sous le soleil ! Je t ai chipé la photo de la voile brique ...j adore ! Beau 15 août ...

  • OO hhhhh !! :D
    Un programme de rêve dans un endroit magique !!!
    J'aimerais tant y être aussi !!
    Florence

  • Très jolis tes photos, j'ai bien aimé "le mec de la tombe d'à coté", je note les autres. Contents de vous avoir vu, j'espère que vous n'avez pas fait de cauchemars avec des robots ;-). Bisous à tous.

  • Superbes couleurs!!! Tu lis plus vite que ton ombre...merci pour les idées de lecture. J'ai lu la première et je suis très tentée par les autres auteurs. Que le soleil vous accompagne encore!!! Bisous.

Les commentaires sont fermés.